Politique de retour

POLITIQUE DE RETOUR GÉNÉRAL

Les achats peuvent être retournés dans les 7 jours suivant la date de réception de la commande, (soit la date de livraison), inutilisé, non lavé, dans son état original et l'emballage, (hors emballage cadeau), pour obtenir un remboursement complet (à l'exclusion des frais d'expédition), à l'exception des éléments énumérés dans la section suivante. Pour les commandes avec l'option Livraison gratuite (50 $ et plus) en cas de retour, les frais d'expédition payés par Enfantino seront déduits du montant du remboursement. S'il vous plaît voir la section " Cadeaux " en ce qui concerne le retour des cadeaux, qui peuvent être retournés pour un crédit en magasin seulement, (délivré par courriel au destinataire de cadeau). Les ventes deviennent définitifs 7 jours après que la commande est livrée au destinataire - merci de ne pas nous renvoyer des articles plus tard que 7 jours après que vous les avez reçus. (Les articles doivent parvenir à notre entrepôt dans les 7 jours après que la commande a été livrée au destinataire, ne pas être embarqués dans les 7 jours. Veuillez laisser le temps de transit de retour des produits.) Les exceptions à cette politique seront à la seule discrétion d’Enfantino et seront émises un crédit en magasin au prix de vente actuel, moins des frais de réapprovisionnement de 25 %.

Exceptions à la politique de retour général.
Les chaussures ou les bottes qui ont été actualisées peuvent être échangées pour une taille plus grande ou plus petite seulement.

Puis-je retourner Articles en solde ?
Tous les articles en solde sont uniquement en vente finale.

RETOURS CADEAUX

Les cadeaux peuvent être retournés pour un crédit en magasin au destinataire ou crédit revenir à la carte de crédit de l'acheteur dans les 7 jours suivant la date de réception de la commande. (Les articles doivent parvenir à notre entrepôt dans les 7 jours, ne pas être envoyer dans un délai de 7 jours. Veuillez laisser le temps de transit de retour des produits. ) Si vous souhaitez un crédit de magasin s'il vous plaît inclure votre adresse email avec le retour car c'est là que votre information de crédit au magasin sera envoyé. Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas traiter les échanges pour les retours de cadeaux. Votre crédit de magasin peut être utilisé pour acheter quoi que ce soit sur notre site Web. S'il vous plaît voir ci-dessous pour obtenir des informations sur la façon de faire utiliser votre crédit de magasin. La note de crédit sera envoyée par courrier électronique uniquement. Nous ne pouvons pas donner un remboursement en argent ou par carte de crédit au destinataire du cadeau. S'il vous plaît remplir le formulaire de retour de marchandise (envoyer par demande) et assurez-vous d'indiquer l'adresse email à laquelle vous souhaitez obtenir des renseignements de crédit de magasin envoyé dans le champ " votre e-mail d'adresses". Sans votre adresse e-mail, nous ne pouvons pas traiter votre crédit de magasin.

ÉCHANGES

Pour assurer la disponibilité de l'élément que vous souhaitez échanger pour ou si le temps est un problème, il est préférable de passer une nouvelle commande pour l'article en ligne et renvoyer l'article original pour le crédit vers le mode de paiement initial. Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas « tenir » les articles en prévision d'un retour et nous ne pouvons accélérer un échange. Si vous préférez ne pas placer une nouvelle commande, (étant entendu que les articles demandés pourraient ne plus être disponible quand votre retour est traité), les échanges peuvent être effectués dans les 7 jours suivant la date de la commande d'origine est renvoyer au destinataire prévu, si nous avons l’élément souhaité (s) en stock. (Les articles doivent parvenir à notre entrepôt dans les 7 jours après ils ont été reçus, ne pas être embarqué dans un délai de 7 jours. Veuillez laisser le temps de transit de retour des produits.)

De coûts d'expédition seront facturés à la méthode de paiement dans les dossiers de la commande initiale dans le cas des échanges. (Nous n'acceptons pas les chèques ou mandats - prière de ne pas envoyer des chèques ou des mandats avec votre retour.) Les échanges sont traités dans un délai de 7 jours de la réception du produit (s). Si l’article que vous avez demandé à votre échange n'est plus disponible un crédit (ou crédit de magasin, le cas échéant), seront émises à la méthode originale de paiement dans le dossier et l'information sera envoyé à l'adresse e-mail dans le dossier de l'ordonnance initiale. Veuillez noter : Nous ne traitons pas les échanges pour les articles admissibles au crédit de magasin seulement.

Ai-je besoin d'une autorisation de retour ?
Oui, vous devez nous contacter et nous allons vous envoyer le formulaire de retour de marchandise par e-mail.

Que dois-je joindre à ma déclaration ?
S'il vous plaît remplir le formulaire de retour de marchandise et le retourner, accompagné de la marchandise, à l'adresse indiquée sur le formulaire. Sans les renseignements demandés sur le formulaire, nous ne pouvons pas traiter votre retour ou échange. Si un article a été acheté comme un ensemble, (par exemple un top et pantalon), il doit être retourné comme un ensemble. Retours / échanges de séries incomplètes ne seront pas traitées. Les retours ne peuvent être crédités sur le mode de paiement utilisé pour faire l'achat d'origine.

Adresse de retour et de l'information

Retours doivent être envoyés à :
Enfantino
5560 avenue de Monkland
Montréal, QC H4A 1C9
(514) 482-0990

Expédition votre retour
NOTE : Il est toujours préférable d'envoyer votre colis de retour d'une manière qui est traçable, (UPS, Fed Ex, ou confirmation de la livraison). Nous ne pouvons pas être responsable de la non-réception des déclarations qui ne peuvent être suivis, et nous ne pouvons confirmer la réception d'un retour / échange tant qu'il n'a pas été traitée.

Lorsque mon retour sera traité ?
Retours et / ou échanges sont traitées dans les 7 jours de la date à laquelle nous recevrons l'article (s). Un crédit ou une notification d’envoi sera envoyé à l'adresse e-mail dans le dossier au moment où le crédit ou l'échange est traitée.

Comment puis-je utiliser un crédit en magasin ?
Crédit en magasin peuvent être utilisé après que votre retour soit traité par notre Département de retour et que vous avez reçu un e-mail contenant votre information de crédit de magasin. Lorsque vous passez une commande avec les informations de crédit de magasin suivez les instructions dans l'e-mail de crédit de magasin que vous recevez. Il vous sera demandé pour les informations de carte de crédit à la caisse, mais votre carte de crédit ne sera pas débitée à ce moment. Les commandes avec le crédit sont traitées manuellement, et le montant du crédit en magasin ne sera pas reflété dans votre panier total à la caisse. Si votre achat est inférieur ou égal au crédit de magasin dans le dossier de votre carte de crédit ne sera pas débitée. Si le montant de votre achat dépasse le crédit de magasin dans le dossier de votre carte de crédit sera débité uniquement pour la différence.

Pouvez-vous confirmer que mon retour a été reçu ?
Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas confirmer la réception d'un retour / échange tant qu'il n'a pas été traitée. Si elle a été plus de 7 jours depuis votre retour arrivé à notre entrepôt et votre retour n'a pas été traité s'il vous plaît contactez-nous et inclure votre nom, numéro de commande et les détails de suivi pour votre retour afin que nous puissions vous aider davantage.

ARTICLES ENDOMMAGÉS

Nous prenons grand soin dans l'emballage de votre envoi, mais de temps en temps des articles sont endommagés en transit ou il y a des failles non visibles à notre service d’expédition. Si vous recevez un article qui est endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions prendre des dispositions pour le remplacement et l'expédition de retour des articles endommagés / défectueux.

ARTICLES MANQUANTS OU INCORRECTSRETOURS CADEAUX

En dépit de nos meilleurs efforts pour remplir chaque ordre parfaitement, entraîne parfois des erreurs humaines dans une erreur dans l'emballage d'une commande. Si cela se produit, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions avoir la possibilité de corriger notre erreur en temps opportun avec le moins d'inconvénients possible pour vous.